Passer aux informations produits
1 de 5

Our Lady of Gifts

Donner & Prier contre le Coronavirus : Chapelet bois de rose

Donner & Prier contre le Coronavirus : Chapelet bois de rose

Prix habituel $5.00 USD
Prix habituel $2.99 USD Prix soldé $5.00 USD
Vente Épuisé

Pour rendre possible un avantage de 100 % sous forme de don par achat, ce produit n'est pas éligible à la livraison gratuite.

Marie, mère de notre Sauveur et notre Mère, nous vous prions d'intercéder en notre faveur afin que le monde soit délivré sans plus tarder du Covid-19.

Nouvelle Eve, que ta puissante intercession nous apporte une délivrance totale et durable de ce virus qui paralyse notre monde et détruit nos familles.

Arche de la Nouvelle Alliance, que votre prière repousse le fléau de la maladie. Réconfortez, protégez et guérissez les malades pour la Gloire de Dieu.

Marie, Mère de notre Sauveur et notre Mère, toi qui as toujours exaucé les prières de nos ancêtres quand ils souffraient, nous te prions de veiller sur nous. Amen

Notre Dame des Dons offre tous les bénéfices qu'elle aura sur ce chapelet pour financer les actions entreprises contre le coronavirus. Tous les bénéfices générés par ce produit seront reversés à des organisations luttant contre le coronavirus. Notre idée est simple, vous achetez notre produit phare : un chapelet (l'une des armes les plus puissantes envoyées du Ciel) pour 10 $ US et nous donnons tous les bénéfices aux organisations mondiales luttant contre le Covid-19. C'est une façon pour nous de vous aider à traverser les épreuves difficiles du confinement en priant pour vous et le reste du monde et de contribuer à l'effort mondial. Rejoignez-nous, faites preuve de générosité et priez avec nous.

Votre don ira au Fonds de réponse solidaire COVID-19 des Nations Unies et au Fonds de réponse COVID-19 et à d'autres organisations. À propos de ces organisations :

  • UNICEF États-Unis new york, NY 10038 | EIN : 13-1760110

Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) travaille dans plus de 190 pays pour apporter des programmes de nutrition, de santé, d'éducation et d'autres programmes aux enfants et aux familles. L'UNICEF s'est engagé à aider les enfants du monde entier touchés par le COVID-19 et travaille avec des experts de la santé pour promouvoir les faits plutôt que la peur et apporter des conseils fiables aux parents, aux soignants et aux éducateurs. L'UNICEF travaille sur le terrain pour que les enfants restent en bonne santé et apprennent, protégés de la maladie et de la violence, peu importe qui ils sont et où ils vivent.

  • Fondation des Nations Unies Inc.

Nous faisons progresser la dignité humaine et protégeons la planète grâce à notre travail sur des questions transformatrices essentielles à l'avenir partagé de l'humanité. Nous nous efforçons de défendre les progrès déjà réalisés et de débloquer la promesse collective des objectifs de développement durable sur des questions interconnectées, notamment le climat, la santé, l'égalité des sexes, les droits de l'homme, les données et la technologie, la paix et la réponse humanitaire.

  • Nourrir l'Amérique

Feeding America est le réseau national de 200 banques alimentaires qui mène la lutte contre la faim aux États-Unis. Ensemble, nous fournissons de la nourriture à plus de 46 millions de personnes par le biais de 60 000 garde-manger et programmes de repas dans les communautés à travers l'Amérique. Feeding America soutient également des programmes qui améliorent la sécurité alimentaire des personnes que nous servons ; sensibilise le public au problème de la faim; et plaide pour une législation qui protège les gens contre la faim. Les particuliers, les organismes de bienfaisance, les entreprises et le gouvernement ont tous un rôle à jouer pour éliminer la faim. Faire un don. Bénévole. Avocat. Éduquer. Ensemble, nous pouvons résoudre la faim.

  • Fondation CDC

La Fondation CDC est une organisation à but non lucratif indépendante et la seule entité créée par le Congrès pour mobiliser des ressources philanthropiques et du secteur privé afin de soutenir le travail essentiel de protection de la santé des Centers for Disease Control and Prevention. Nous sommes un catalyseur pour libérer le pouvoir de la collaboration entre le CDC et les philanthropies, les entités privées et les particuliers pour protéger la santé, la sûreté et la sécurité de l'Amérique et du monde.

  • Organisation mondiale de la santé (OMS)

Le Fonds de réponse solidaire COVID-19 pour l'Organisation mondiale de la santé (OMS) permet aux particuliers, aux entreprises, aux fondations et à d'autres organisations du monde entier de soutenir directement le travail mondial de l'OMS pour aider les pays à prévenir, détecter et répondre à la pandémie de COVID-19 en conformément au Plan stratégique de préparation et d'intervention de l'OMS

IMG_3895IMG_3903IMG_3907

Afficher tous les détails
Aucun avis

Skip to product information
1 of 5

Our Lady of Gifts

Give & Pray against the Coronavirus : Rosewood rosary

Give & Pray against the Coronavirus : Rosewood rosary

Regular price $5.00 USD
Regular price $2.99 USD Sale price $5.00 USD
Sale Sold out

To make a 100% benefits as donation per purchase possible, this product does not qualify for free shipping. 

Mary, mother of our Savior and our Mother, we beg you intercede in our favor so the world be delivered without further delay from the Covid-19. 

New Eve, may your powerful intercession bring us total and long-lasting deliverance from this virus that paralysis our world and destroys our families. 

Arche of the New Alliance, may your prayer push away the scourge of the disease. Comfort, protect and heal the sick for the Glory of God. 

Mary, Mother of our Savior and our Mother, you who has always answered the prayers of our ancestors when they were suffering, we beg you watch over us. Amen

Our Lady of Gifts offers all the profits that it will have on this rosary to finance the actions undertaken against the coronavirus. All benefits generated by this product will be donated to organizations fighting against coronavirus.  Our idea is simple, you buy our main product: a rosary (one of the most powerful weapons sent from Heaven) for $10 USD and we give all the benefits to the world organizations fighting against Covid-19. It is a way for us to help you through the difficult trials of containment by praying for you and the rest of the world and to contribute to the global effort. Join us, exercise your generosity and pray with us.

Your donation will go to COVID-19 Solidarity Response Fund of the United Nations and COVID-19 Response Fund and other organizations. About these organizations:

  • UNICEF USA new york, NY 10038 | EIN: 13-1760110

The United Nations Children's Fund (UNICEF) works in over 190 countries to bring nutrition, health, education and more programs to children and families. UNICEF is committed to assisting children globally affected by COVID-19 and is working with health experts to promote facts over fear and bringing trustworthy guidance to parents, caregivers and educators. UNICEF is on the ground working to keep children healthy and learning, protected from sickness and violence, no matter who they are or where they live.

  • United Nations Foundation Inc.

We advance human dignity and protect the planet through our work on transformative issues critical to humanity’s shared future. We strive to defend progress already made and unlock the collective promise of the Sustainable Development Goals across interconnected issues, including climate, health, gender equality, human rights, data and technology, peace, and humanitarian response.

  • Feeding America

Feeding America is the nationwide network of 200 food banks that leads the fight against hunger in the United States. Together, we provide food to more than 46 million people through 60,000 food pantries and meal programs in communities across America. Feeding America also supports programs that improve food security among the people we serve; educates the public about the problem of hunger; and advocates for legislation that protects people from going hungry. Individuals, charities, businesses, and government all have a role in ending hunger. Donate. Volunteer. Advocate. Educate. Together we can solve hunger.

  • CDC Foundation

The CDC Foundation is an independent nonprofit and the sole entity created by Congress to mobilize philanthropic and private-sector resources to support the Centers for Disease Control and Prevention’s critical health protection work. We are a catalyst for unleashing the power of collaboration between CDC and philanthropies, private entities, and individuals to protect the health, safety, and security of America and the world.

  • World Health Organization (WHO) 

The COVID-19 Solidarity Response Fund for the World Health Organization (WHO) enables individuals, corporations, foundations, and other organizations around the world to directly support WHO’s global work to help countries prevent, detect, and respond to the COVID-19 pandemic in accordance with the WHO Strategic Preparedness and Response Plan

IMG_3895IMG_3903IMG_3907

View full details
No reviews