Passer aux informations produits
1 de 7

✋🏻 Handmade

Coffret Saint Valentin

Coffret Saint Valentin

Prix habituel $99.99 USD
Prix habituel $119.99 USD Prix soldé $99.99 USD
Vente Épuisé

Pour la Saint-Valentin, Notre-Dame des Cadeaux vous offre un cadeau exceptionnel pour votre bien-aimé.

Nous vous proposons un ensemble dédié à Saint Valentin et aux deux Saintes des Roes : Sainte Rita et Sainte Thérèse de Lisieux.

Saint Valentin est un saint qui est mort en martyr pour épouser des jeunes hommes et femmes qui ont passé contre les interdictions impériales. Avec votre coffret cadeau, vous aurez une carte de prière pour demander au Saint de protéger votre relation .

Sainte Rita est une sainte mariée à un homme de peu de vertu. Elle a eu une vie difficile avec cet homme, mais elle a toujours eu une confiance totale en notre Seigneur. Peu importe à quel point sa vie a été dure et peu importe à quel point son mari l'a maltraitée, sainte Rita a persévéré dans la piété et le bon exemple. À la fin, elle a changé le cœur de son mari et il lui a finalement demandé pardon. Une triste réconciliation puisque son mari sera assassiné peu de temps après, mais au moins elle pourrait avoir l'esprit tranquille en ayant sauvé l'âme de son mari. Dans les moments difficiles que la vie peut nous apporter l'intercession de Sainte Rita, patronne des causes impossibles et des mariages difficiles serait d'une grande aide pour votre relation.

Dans le village où elle a vécu, on produit de l'encens à la rose, qui accompagne les messes et les journées de la sœur, avec un parfum de sainteté, dans le monastère des Augustins qu'elle a rejoint après la mort de son mari. Vous l'aurez dans notre set, en plus de l'huile, de l'eau et des pétales de rose provenant également de Cascia, ainsi qu'une carte contenant une relique de troisième classe du Saint des causes impossibles.

Une autre Sainte de notre offrande est Sainte Thérèse de Lisieux qui est également célèbre pour les roses qu'elle promet de faire pleuvoir sur nous.

Sainte Thérèse de Lisieux et fruit de l'union de deux Saints : Louis et Zélie Martin. Le couple Martin était inséparable car le Christ était avec eux, c'est très facile de diviser deux par deux, mais c'est impossible quand on est trois. Aimer avec le Christ, vivre avec lui, c'est aimer éternellement. L'amour profond de Louis et Zélie, l'un pour l'autre et pour le Christ, créera une famille à l'image de ce que le Seigneur veut pour nous. Une famille plongée dans la sainteté. Sainte Thérèse nous montre comment le fruit de l'amour parfait peut être doux et bon et elle nous enseigne de sa vie à toujours faire confiance à Dieu et à la vocation qu'il a choisie pour vous : « Dieu ne m'inspirerait jamais de désirs irréalisables ; ainsi malgré ma petitesse, je puis espérer être un saint.

Vous aurez aussi pour Sainte Thérèse le plaisir de sentir les pluies de roses qu'elle nous a promises, lorsque vous brûlerez son encens lors de vos prières . Vous aurez aussi de l'huile de rose où les reliques du saint y étaient immergées . Ainsi qu'une carte de prière contenant des reliques de troisième classe et une médaille contenant des fragments de rose.

Dans le cadeau, vous recevrez également un chapelet en argent et une rose éternelle qui ne se fane pas.

Vous pouvez également ajouter une lettre personnelle pour votre bien-aimé et nous l'imprimerons pour vous.

C'est le cadeau idéal pour célébrer la Saint-Valentin de manière catholique.

Matériaux

La vente ou la cession par d'autres moyens de "reliques sacrées" (c'est-à-dire de première et de deuxième classe) sans l'autorisation du Siège apostolique est strictement interdite par le canon 1190 du Code de droit canonique. Nous ne vendons en aucun cas des « reliques sacrées ». Tous les produits Notre-Dame-des-Dons sont vendus dans le respect total des lois canoniques. L'utilisation du mot "relique" dans nos produits se réfère strictement à la relique de troisième classe. Les reliques de troisième classe sont la seule forme de relique que l'Église autorise à la vente et la seule forme de reliques que nous vendons.

Concernant les salles d'objets bénis

Il est interdit d'acheter ou de vendre des choses spirituelles. Dans certains de nos produits, nous avons béni l'eau et l'huile. L'eau et l'huile sont offertes en cadeau dans l'emballage. Nous n'en tirons aucun profit. Il vous est possible de demander gratuitement de l'eau bénite et de l'huile sur notre site en nous contactant, vous couvrez toujours les frais d'expédition et de manutention. De plus, nous avons toujours un pourcentage de nos revenus qui est reversé à des œuvres caritatives importantes pour nous ou affecté à la fourniture de toutes les choses fournies gratuitement par notre organisation.

Dimensions

Taille des flacons :
Grand : 18x40mm
Petit : 12x24mm

Afficher tous les détails

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 7

✋🏻 Handmade

Valentine's Day Gift Box

Valentine's Day Gift Box

Regular price $99.99 USD
Regular price $119.99 USD Sale price $99.99 USD
Sale Sold out

For Valentine's Day, Our Lady of Gifts offers you an exceptional gift for your beloved one.

We propose a set dedicated to Saint Valentine and the two Saints of the Roes: Saint Rita and Saint Therese of Lisieux.

Saint Valentine is a saint who died in martyrdom to marry young men and women who passed against imperial prohibitions. With your gift box, you will have a prayer card to ask the Saint to protect your relationship.

Saint Rita is a Saint who was married to a man of little virtue. She had a hard life with this man, but she always had total trust in our Lord. No matter how hard her life was, and no matter how much her husband abused her, Saint Rita persevered in piety and good example. In the end, she changed her husband's heart and he finally asked her forgiveness. A sad reconciliation since her husband will be murdered shortly afterward, but at least she could have peace of mind having saved her husband's soul. In the hard times that life can bring us the intercession of St. Rita, patron saint of impossible causes and difficult marriages would be a great help for your relationship.

In the village where she lived, they produce rose incense, which accompanies the masses and the sister’s days, with the scent of holiness, in the Augustinian monastery that she joined after her husband's death. You will have it in our set, in addition to oil, water, and rose petals also coming from Cascia, as well as a card containing a third-class relic of the Saint of impossible causes. 

Another Saint in our gift is Saint Therese of Lisieux who is also famous for the roses she promises to rain down on us.

Saint Therese of Lisieux and the fruit of the union of two Saints: Louis and Zélie Martin. The Martin couple were inseparable because Christ was with them, it is very easy to divide two by two, but it is impossible when there are three of us. To love with Christ, to live with him, is to love eternally. The deep love of Louis and Zélie, for each other and for Christ, will create a family in the image of what the Lord wishes for us. A family immersed in holiness.  Saint Therese shows us how the fruit of perfect love can be sweet and good and she teaches us from her life to always trust in God and in the vocation he has chosen for you: “God would never inspire me with desires which cannot be realized; so in spite of my littleness, I can hope to be a saint.”

You will also have for Saint Therese the pleasure of feeling the rains of roses she promised us, when you burn her incense during your prayers. You will have also oil of rose where the relics of the saint were immersed in it. As well as a prayer card containing third class relics and a medal containing rose fragments.

In the gift, you will also get a silver rosary and an eternal rose that does not fade.

You can also add a personal letter for your beloved one and we will print it for you. 

It is the perfect gift for celebrating Valentine's Day in a Catholic way.

 

 

Regarding the salles of Relics

The sale or disposal by other means of "sacred relics" (meaning first and second class) without the permission of the Apostolic See is strictly forbidden by canon 1190 of the Code of Canon Law. We do not sell “sacred relics” under any circumstances. All Our Lady of Gifts products are sold with full respect to canonical laws. The use of the word "relic" in our products strictly refers to the third-class relic. Third class relics are the only form of a relic that the Church permits for sale and the only form of relics that we sell.

Regarding the salles of Blessed items

It is forbidden to buy or sell spiritual things. In some of our products, we have blessed water and oil. Both water and oil are given as a gift in the package. We do not make any profit from it. It is possible for you to ask for blessed water and oil on our site for free by contacting us, you still cover the cost of shipping and handling. In addition, we always have a percentage of our earnings that is donated to charities that are important to us or allocated to the supply of all things provided free of charge by our organization.

Dimensions

Size of vials:
Big : 18x40mm
Small : 12x24mm

View full details

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)